Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yo Bordeaux !
18 décembre 2006

Autoportrait d'un artiste bordelais ..

CEDRIC_2"  Me décrire. Pas facile. Mon nom. Cédric. Raccourci. CeD. 22 ans. Etudiant. En communication. Bordeaux 3. L3. Créatif. Ambitieux.

Le cinéma. Je l'aime. Depuis tout petit. Mon éducation. Kubrick. Mon maître. Godart. Mon idéal. Tarantino. Ma passion. Lynch. Mon mystère. Ed Wood. Mon génie. Noé. Le fou. Pierrot le fou. Mon histoire d'amour. "Une femme est une femme". Anna Karina. Mon phantasme. "Le baiser du tueur". Premier film. Chef d'œuvre. Audiard. Souvenir d'enfance. Gabin. Ventura, De Niro, Rourke. Mes gueules. Clint Eastwood. Mon père. "Raging bull". Premier choc. "Shinning". Deuxième choc. Plus récent. "De battre mon cœur s'est arrêté".

Pour de vrai. Mon cinéma. Il bouge. Il crie. Il parle peu. Il est inventif. Il te passionne. Aimer. Détester. Je filme tout. Tous les angles. Non conventionnel. Non cohérent. Mais simple. Voilà comment je filme. Plus tard. Réaliser. Des images. En mouvement ? Pourquoi pas. Le rêve. Un long métrage. En attendant. être jeune. Mais talentueux.

Expériences. Clip des Ginger frolic. Diffusé. MTV pulse. M6. TF1. W9... Un court métrage. Ensablé. Première œuvre. Tout ca. Avec qui ? Une équipe jeune. Professionnelle. Acteurs. Chef opérateur. Son. Monteur. Régisseurs. Maquilleuse. Tous là. Recherche. Producteur. Financer. Nouvelles idées. Dans ma tête. Nombreuses. Et maintenant. Réaliser. Quoi ? Clips. Courts métrages. PuBs. Des images ! Un cinéma. Dans ma tête.J'invente. Je filme. Je fabrique. Je donne vie. Même sans argent. Possible. La débrouille. Mon truc. Ma créativité. Mon outil de travail. Bordeaux. Ma ville. Depuis toujours. Mon terrain de jeux. Je veux jouer. Je veux filmer. Je peux vous aider. Une idée. Je la prends. La cuisine. La fait chauffer. Vous la propose en dessert. Bon appétit. Voila. La fin.                                                                                  A  bientôt. Dans la caméra.

Son oeuvre : http://www.youtube.com/watch?v=kt3OkrOcTaE

Contacter moi. Artistes bordelais. lakaiffpt@hotmail.com ou  www.myspace.com/lakai21 

Publicité
Commentaires
M
le-stop-cinéma-stop-j'aime-stop.<br /> Mais-stop-je le préfère-stop-en continu-stop.<br /> Mwai-stop-mwai-stop-mwai-stop.<br /> B-stop-I-stop-Z-stop......
Publicité