Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yo Bordeaux !
10 janvier 2007

Total Leika en concert

1254747674_m  Leika sera en concert le 26 janvier à la mac près des villages universitaires à Talence. J'en profite pour saluer l'équipe de cette scène étudiante, il n' y a pas si longtemps je faisais mes études à Bordeaux Trois ... Enfin là maintenant c'est pas le sujet mais on y reviendra.

  Hum... donc LEIKA c'est des gens plus connus sous le nom de " skallumés de la paix ". Un groupe original, difficile à cataloguer tellement les inflences sont variées. Ils cherchent leur style à travers divers thèmes éfficaces et très bien interprétés. Je n'ai pas encore eu l'occasion de les voir jouer sur scène, mais leurs morceaux sont très construits et très bien arrangés.

Amigo Piero... no problemo je vais essaYO de venir prendre un verre de Porto ( un message subliminal est apparu dans cette phrase nous vous prions de bien vouloir nous en excuser ) !!

Breakbeat poumtchaq lala

http://www.myspace.com/totemleika

Publicité
Commentaires
Publicité