Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yo Bordeaux !
10 janvier 2007

Bonne année les gens !!

L'heure est grave : nous sommes tous en plein partiel, les gens ont trop mangé de chocolat, mais petit à petit on se remet au boulot surtout que 2007 est une année qui ne va pas être de tout repos !! Alors meilleurs voeux aux Yoteurs et Yoteuses ( cf  Arlette Laguiller, je cite " YOTEURS YOTEUSES, JE VOUS SOUHAITE LA BONNE ANNEE... nan je deconne elle a pas dit ca!!).
Si tout se déroule bien, notre équipe va s'agrandir et YO va se transformer en site tout beau. Mais pour l'instant y 'a déjà beaucoup à faire et c'est tant mieux. Notre petite ville bouge pas trop mal ces derniers temps... espérons que 2007 sera riche en évènements culturels !!

Allez, prenez des bonnes résolutions les gens et à très bientot.

"Le peuple vous aime" comme disais l'autre.

PS : Prout ( j'ai trop mangé de chili !!)
arton104






Publicité
Commentaires
Publicité