Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yo Bordeaux !
13 mai 2007

Trip >>> C'est quoi l'histoire ?

Salut les gens, je souhaite faire appel à votre imagination.

Voiture_victor_hugo

Imaginez que la voiture encastrée dans le parking cours Victor Hugo, soit réelle... Que c'est il passé ? Trafic de drogue et course poursuite dans le parking...., une publicité sournoise pour Majorettes?
Eclairez le yo et gagnez une nuit avec mitchunderground, le seul, l'unique.

Publicité
Commentaires
M
Un couple sort du resto pour l'instant tout va bien il vienne de se remplir le ventre de façon bien arrosé....<br /> Et puis ils s'installent, la femme veut prendre le volant penssant que son chér et tendre et bien trop fait pour les rammener en un seul morceau dans leur petit lit douillé....<br /> Morice lui voit la chose totalement différement et s'instal à la place du conducteur....<br /> Il fait ca marche arriére pour prendre de l'élan et c'est parti.......<br /> Il fonce d'un bout à l'autre du parking et réplique dans sa grosse poustache: <br /> "Je lui ai payé l'apéro, le resto chic pour madame puis le digestif et maintenant elle voudrait que je pais le parking...Non mais elle n'y pense pas." [casse tete]
M
Ptite trainée !!! Pétasse ... j'croyais que tu étais mon pote ... Ravaillac !!! =D<br /> <br /> Je ne mangerai pas des bananes pr que tu finisses dans les annales ...
M
.Juin 40.<br /> .La France est en crise.<br /> .Le gouvernement quitte Paris et se réfugie à Bordeaux.<br /> .Le doute s'installe dans tout le pays et les consciences commencent à se tournées fidèllement vers le charismatique et irréprochable Maréchal P.<br /> Hitler, qui préférait toujours prévenir que guérrir[Zen], récuppéra les Taxis de la Marne et ses catapultes teutonnes (à court de V2) et bombarda sauvagement notre belle cité...[cogiter]<br /> .aie.
S
Bah encore un mec bourré à qui on avait bien précisé qu'il fallait tourner à gauche, mais comme la tendance est à la droite bah il a foncé droit dans le mur. Un bon francais quoi...
M
Hum une soirée avec Mitch....<br /> <br /> Voici ma version : C'est un belge qui se demandaiy comment sortir du parking.... (désolé)
Publicité