Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yo Bordeaux !
22 mai 2007

Zic >>> Da Rock !!

  Où en est on avec notre bon vieux Rock ? A l'heure où tout le monde vante les mérites de la nouvelle scène rock parisienne, de nombreux amateurs de l'esprit Rock montent au créneau. Ils dénoncent une musique pauvre, créée par la mode "des putes à franges" et fait pour vendre des disques (oh oui beaucoup!) à des braves consommateurs que sont les jeunes d'aujourd'hui.
Pour résumé, si les boys bands sont presque morts, ils ont investi le rock.anti_plast

  Mais alors, ça vient d'ou toute cette merde ? Il est où notre Rock qu'on aime ?
Rock & Folk apporte un début de réponse : Le rock est mort mettez vous à la page : écoutez Naast et les plastiscines voilà le nouveau son !
Sauf que la stop ! Franchement le rock c'est tout sauf ça, déjà que je lisais plus trop Rock & Folk, là c'est trop, faut arrêter les gars !

  Heureusement du coté de Bordeaux à l’heure où s’organise le Bordeaux Teenage rock (vive les kids), beaucoup de nos concitoyens ne sont pas dupes. Un ami ivre comme une loutre,  me disait : « Hic Pitain merde, je vais tous les tuer ces groupes genre CSS, y'en a marre de voir du pseudo rock RAAAA ».

Du coup la révolte s'organise sur le net. Je vous propose ceci comme entrée, cela en guise de plat chaud et voilà le dessert !

Branchez la guitare, entonnez le tambour, moi, j'accorde ma basse…
Un, deux, trois, quatre !

Publicité
Commentaires
C
et oui mon pov' marabouche...<br /> <br /> Que veux tu, ces gens là mérite à peine le titre d'interprète...<br /> Compositeur ? on va pas leur enlever si ils chient eux-même leurs merde (suis poétique moi!)<br /> <br /> Mais artiste?? Ah ça NON, JAMAIS :)
Publicité