Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yo Bordeaux !
28 mai 2007

Fanzine >>> Abus Dangereux

AbusDangereuxabusdangereuxmaijuin2006Sans_titre_5abus681093638207_l
Sans_titreSans_titre_6AD98Sans_titre_7abusdangereuxnovdec2006

Abus Dangereux est un fanzine roch bordelais bi-mensuel. Il est  consacré aux musiques indépendantes punk, roch'n'roll, hardcore, emo, garage, folk et pop,  depuis 1987 et toujours accompagné de son fameux CD sampler.

ad100Le fanzine a fêté ses 20 ans, le premier numéro est paru le 1er avril 1987 ...Le numéro 100 (44 pages) revient sur l'épopée du fanzine avec ses moments forts (ex 1991 Kurt Cobain prefèra parler aux fanzine plûtot qu'à Ouï FM ...) plus une vision subjectives des ses 20 dernières années roch ...

Abus Dangereux BP 15, 33031 Bordeaux Cedex
Depositaires 
>>>  Total Heaven rue de Candale Bordeaux
>>>   La Demothèque 8 rue Daumesnil Périgueux
>>>   FNAC rue Ste-Catherine Bordeaux

Bientôt dispobible la face 101 avec : Bombardiers , Minuscule Hey, Kim Novak, Matt Elliott  ... le sampler inédit et pleins de choses encores ...

Publicité
Commentaires
N
Abus Dangereux, un exemple de fanzine pour tous les amoureux de musiques alternatives à Bordeaux et même ailleurs!<br /> Rock N Roll !!!
J
Yo<br /> <br /> Ben tient là je découvre un truc que je sens que je vais trop kiffer...<br /> Merci mitchunderground....!!!<br /> <br /> 20 ans que ca existe et je connaissait trop pas... suis vraiment un gros bleu...<br /> <br /> Bravo pour le blog les meks!
Publicité