Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yo Bordeaux !
24 janvier 2007

Piraterie & Solidarity : ce soir à la Calle Sèche

On m'en avait parlé, on m'avait dit "mais oui, une rhumerie, une vrai, à la Victoire...", y' avait même un article sur ce blog avant gardiste Yo chépuquoi...
M'enfin -comme dirait Lagaffe- si tu veux découvrir faut y rentrer dans le navire de la Cale Sèche... et croyez moi, ça vaut le coup. Difficile de se souvenir de tout les rhums à disposition (surtout si on a entreprit de tous les gouter :p), mais je me rappelle de la super ambiance et de ce que m'a raconté Enki.
Il m'a parler de Muso (Musique et solidarité), une asso sympa puisqu'elle promeut les groupes locaux (et d'ailleurs !) en les fesant jouer pour des associations caritatives. Deux concerts sont prévus à la Cale Sèche dans la semaine.

Ce soir, plutot qu'aller matter le match au café des sports... aller saluer les flibustiers autour d'un bon roumi en écoutant Picotte, un groupe de jazz manouche. Ils jouent pour l'asso Mine 2 Rien qui aide les enfants en Roumanie.

Le 31 -mercredi prochain- ce sera au tour de la fanfare 'électro festive' Mabreuch qui jouera pour une nouvelle association. Plus d'infos à venir, on vous tient au jus.

Publicité
Commentaires
Publicité